Fin 2019, le monde de la formation subit un réel changement ! Et celui-ci va booster complètement le monde de la formation. Ce changement s’appelle MonCompteFormation.  Avec un ordinateur ou un portable on peut à tout moment financer directement sa formation ! En quelques clics et sous-reserve aue son compte soit alimente, nous pouvons décider de nous former en langues, bureautique et bien plus…  

Les français se forment, et voilà que le pari de l’application / site web MonCompteFormation est complètement tenu. Aujourd’hui chaque salarie peut décider de se former en toute liberté en quelques clics. La formation prise en charge encourage l’accumulation de compétences et le travail.  

Savoir combien je dispose avec MonCompteFormation 

Grace a MonCompteFormation chacun sait de quel montant il dispose. Depuis janvier 2019, l’alimentation du CPF se fait en euros et plus en heures. Cette simplification permet une clarté nettement supérieur pour les salaries.   L’alimentation du compte CPF se fait à hauteur de 500 euros par an dans la limite de 5000 euros. Pour les personnes non qualifiées ou en situation d’handicap. Le CPF est crédité d’un montant de 800 euros par an dans la limite de 8000 euros.  

Financer sa formation grâce à MonCompteFormation 

Se former est une démarche personnel. Ça doit être le fruit d’une réelle réflexion vous permettant d’atteindre vos buts. De ce fait, personne ne  peut vous contraindre à utiliser votre CPF. Vous êtes acteurs complètements de celui-ci. Si, à la suite d’une prospection sur le CPF vous décidez de vous former alors choisissez bien votre formation. Celle-ci doit correspondre à votre personnalité, vos attentes et vous permettre de booster votre carrière ou vos connaissances.  

Grace a MonCompteFormation, vous financez votre formation. Vous êtes maitre du choix de celle-ci. 

S’inscrire a une formation avec MonCompteFormation   Si à la suite de votre prospection en formation vous avec une idee precise de ceque vous souhaitez apprendre il vous suffit de vous rendre sur l’application cliquer sur ce que vous recherchez et vous inscrire. Lisez bien les fiches descriptives des formations, allez sur les sites des organismes de formation et inscrivez-vous.